YooMee a officiellement lancé ses activités en Côte d’Ivoire

(Agence Ecofin) - Le week-end dernier, le groupe YooMee Africa, le fournisseur de service Internet haut débit basé en Suisse, a lancé ses activités en Côte d’Ivoire. Avec ses bureaux à Abidjan, YooMee qui est déjà présent au Cameroun va offrir ses services LTE aux Ivoiriens et aux entreprises installées dans le pays. C’est pourtant en mai que l’entreprise avait annoncé ce lancement d’activités. Il semble qu’elle a revu son calendrier en avance.

La société compte sur la rapidité, la stabilité et le confort de la LTE pour devenir leader de l’Internet en Côte d’Ivoire et contribuer ainsi à l’accroissement du nombre d’accès au net dans ce pays. D’après le groupe YooMee, la LTE est la technologie en vogue actuellement dans le monde. Elle est offerte par des opérateurs leaders aux Etats-Unis, en Chine, au Japon, en Europe et dans le Moyen-Orient. Elle permet des communications Internet avec des transmissions de données à des vitesses au-delà de 10Mbps.

« Je suis fier que notre équipe ait rapidement achevé le déploiement de notre réseau LTE de cette qualité, qui changera l’expérience d’une grande quantité d’utilisateurs d’Internet en Côte d’Ivoire », a déclaré Yann Le Guen, le directeur général de YooMee Côte d’Ivoire. Le groupe YooMee Africa bénéficie de l’expertise de l’équipementier télécom français Alcatel-Lucent pour le déploiement de son réseau LTE.

Source : agenceecofin.com

Сачак (Ламперия) http://www.emsien3.com/sachak от ЕМСИЕН-3
Дюшеме http://www.emsien3.com/дюшеме от EMSIEN-3