TOTAL and YooMee Cameroon sign distribution partnership

cameroon-2

YooMee ® désormais disponible dans les boutiques bonjour de TOTAL.

Les clients YooMee pourront à présent se procurer les cartes de recharge YooMee dans toutes les boutiques bonjour des stations-service TOTAL de Douala et Yaoundé.

TOTAL CAMEROUN S.A. et l’opérateur YooMee viennent de signer une convention afin de permettre la vente de cartes de recharge YooMee dans les boutiquesdes stations-service du réseau Total situées dans les villes connectées YooMee.

Ce partenariat vise plusieurs objectifs dont le principal est de permettre une plus grande accessibilité des cartes de recharge internet dans les boutiques de Total. Selon Stéphane Abrahams DG de YooMee«ce partenariat vise à rapprocher au maximum le service des consommateurs et surtout les conducteurs de véhicules, qui ainsi peuvent profiter de deux services de qualité pendant un arrêt de voiture ». Et pour Total Cameroun, ce partenariat va en droite ligne avec sa politique de diversification des offres dans les boutiques bonjour.

A propos de YooMee

YooMee est un fournisseur d’accès internet haut-débit sans fil qui offre un accès fixe et mobile à internet très haut-débit avec technologie la plus moderne au Cameroun.

La mission de YooMee est de fournir une offre internet 4G accessible, abordable et instantanée à tout le monde dans la zone de couverture.

Pour toute question concernant la communication de YooMee, veuillez contacter :

A propos de TOTAL CAMEROUN S.A :

Total Cameroun S.A. est leader national de la distribution des produits pétroliers. Les boutiques bonjour de son réseau de stations-service sont de véritables commerces de proximité qui proposent aux consommateurs, une large gamme de produits de qualité.

Pour tout besoin d’information, veuillez svp vous adresser au Service Consommateurs «  de Vous à Nous » de Total : 70 95 00 00 ou This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Сачак (Ламперия) http://www.emsien3.com/sachak от ЕМСИЕН-3
Дюшеме http://www.emsien3.com/дюшеме от EMSIEN-3