[Séminaire Web] 05 Novembre 2015 : Rejoignez YooMee pour réduire la fracture Numérique en Afrique Subsaharienne - Français

INSCRIVEZ VOUS

YooMee Africa AG est un opérateur de Haut Débit basé à Zurich, Suisse offrant une connectivité Internet mobile sans fil Haut Débit avec une qualité exceptionnelle en Afrique sub-saharienne. La société s'est engagée à aider à combler la fracture numérique en Afrique sub-saharienne. YooMee est actuellement présent en Côte d’Ivoire et au Cameroun et s’est également engagée à propager la revolution digitale à travers le continent Africain. YooMee est devenu leader Internet Haut Débit au Cameroon avec près de 30 000 souscriptions et est également le troisième opérateur en Côte d’ivoire avec plus de 5 000 souscriptions, devenant ainsi le premier fournisseur Internet du pays.

Afin de garder sa place de leader au Cameroon et en Côte d’Ivoire, YooMee a débloqué 10 millions de dollars et cherche continuellement à améliorer ses réseaux (de WiMax à LTE au Cameroon) ainsi qu’en Côte d’Ivoire.

Découvrez

• les avancées réalisées par YooMee au Cameroon et en Côte d'Ivoire
  • la stratégie d'expansion du groupe au sein du continent Africain
  • comment l'accès à Internet change la donne du continent Africain